PRIOS
Le Slip Français
Le Slip Français : réhabilitation et valorisation de la fabrication française
Cette interview met en avant l’évolution d’une entreprise française de 120 salariés et 25 millions de chiffre d’affaires, qui a dû adapter son ERP (système de gestion) pour améliorer sa performance logistique. Face aux limites de leur ancien système, ils ont choisi de collaborer avec Prios, une solution modulable et adaptable à leurs besoins.
Grâce à cet ERP, l’entreprise a pu optimiser sa supply chain, mieux gérer ses stocks, commandes et flux logistiques, et développer de nouveaux canaux comme les marketplaces. L’accent est mis sur la fiabilité de la solution, la possibilité de personnalisation, ainsi que sur la proximité et l’accompagnement humain proposés par Prios, malgré son aspect digital.
L’ERP est désormais un outil central dans leur gestion quotidienne, leur permettant d’avoir une meilleure visibilité et un meilleur contrôle de leurs opérations.
Réalisation : Film Reportage interviews et habillages graphique
Client : www.leslipfrancais.fr – www.prios.fr